Joyeuses fêtes

 

En cette fin d’année, nous tenons à exprimer notre gratitude pour l’intérêt constant et croissant que vous portez à notre newsletter. Vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, non seulement sur la  CentaureNews, mais également sur notre chaine Youtube, sur Tiktok, sur LinkedIn, Facebook, sans oublier bien évidemment Centaure Investissements Connect.

C’est une réelle source de fierté et nous vous en remercions chaleureusement.

Alors que 2023 touche à sa fin, nous sommes donc ravis de constater que notre communauté s’agrandit. Votre confiance en nos points de vue, convictions et conseils pour la gestion de votre patrimoine est la raison d’être de notre engagement quotidien.

Toutefois, avant que 2024 ne nous ouvre ses portes, je ne saurai résister à vous soumettre une todo list à réaliser, si ce n’est déjà fait, avant le 31 décembre 2023.

Bénéficier de l’effet de levier du crédit et des taux réels négatifs

Joyeuses fêtes

 

 

A ne pas manquer avant le 31 décembre

 

Il ne vous reste que quelques jours pour optimiser votre fiscalité avec des placements défiscalisants tels que le PER, le FIP ou le FCPI. Cette démarche peut vous permettre de bénéficier, l’année prochaine, d’une réduction d’impôt significative. Vous hésitez sur le produit le plus adapté à votre profil et à votre situation ? Notre équipe est là pour vous guider dans cette décision cruciale.

 

Je souhaite défiscaliser avant le 31 décembre !

 

Nouveautés pour 2024 : Accompagnement renforcé et innovations

 

L’année 2024 s’annonce riche en nouveautés pour Centaure Investissements Connect et, plus globalement, chez Centaure Investissements dans son ensemble. De nouveaux services et de nombreuses innovations séduisantes sont prévus pour accompagner votre épargne et votre patrimoine. Pour célébrer ces avancées, nous sommes ravis de vous inviter à vous abonner à « Centaure Investissements Connect ».

En tant qu’abonné, vous bénéficierez de conseils toujours plus personnalisés et d’un accès privilégié à nos analyses approfondies. Si vous n’êtes pas encore abonné, les nouveaux inscrits peuvent tester gratuitement notre service pendant 15 jours.

 

Je souhaite m’abonner à Centaure Investissements Connect

 

 

Offrez l’abonnement Centaure Investissements Connect à un proche pour Noël

 

À la recherche d’un cadeau unique et utile pour vos proches ? Envisagez d’offrir un abonnement à « Centaure Investissements Connect » pour l’année 2024. Ce cadeau original leur donnera accès à des conseils mensuels, à nos fameux portefeuilles modèles, à la liste exclusive de nos 100 fonds préférés pour 2024, et bien plus encore, y compris notre service de téléconseil, le tout pour seulement 189 € TTC par an. C’est un investissement judicieux dans leur avenir financier, fiscal et patrimonial.

 

Je souhaite abonner un proche à Centaure Investissements Connect

 

 

Une enveloppe pour les étrennes des plus jeunes

 

Les fêtes de fin d’année sont également l’occasion pour les parents et grands-parents de penser à l’avenir des plus jeunes. Pourquoi ne pas agrémenter vos cadeaux d’une enveloppe pour leurs étrennes ? Nous vous suggérons d’ouvrir pour eux un contrat d’assurance-vie ou de capitalisation. C’est une manière judicieuse d’investir dans leur avenir. Lorsqu’ils atteindront la majorité, ils vous remercieront d’avoir contribué à leur premier pas dans la vie d’adulte. Un cadeau qui perdure et prend de la valeur avec le temps.

 

Je souhaite souscrire pour un mineur

 

Restons Connectés

 

Chez Centaure Investissements, nous sommes impatients de continuer à partager avec vous, en 2024, nos connaissances et notre passion pour l’économie, la finance et la gestion de patrimoine.

Nous vous remercions de votre confiance, de votre fidélité et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année et une année 2024 prospère et réussie.

Nos articles les plus consultés

Assurance vie : Quelle stratégie pour 2024 ?

Le sujet à ne pas manquer en ce mois de février : Assurance vie : Quelle stratégie pour 2024 ?   En 2024, naviguer dans le monde de l'épargne nécessite astuce et stratégie, surtout lorsque l'on considère le véhicule d'investissement favori des Français :...

Aimer vieillir, vieillir mieux

« On ne peut pas s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux », disait le peintre Henri Matisse (1869-1954). La vieillesse, loin d’être une défaite, est une victoire sur le temps. C’est vrai. Grâce à l’amélioration des soins, à l’avancée...

Election US et épargne long terme : Danger ?

Les élections américaines auront-elles un impact sur votre épargne à long terme ? Les élections présidentielles américaines représentent un événement de portée internationale. Elles captivent non seulement par leurs rebondissements politiques mais également par leur...

Quelles fiscalités applicables en 2024 ?

Quelles fiscalités applicables en 2024 ?   Fiscalité des particuliers applicable en 2024 ... Impôt sur le revenu, impôt sur la fortune immobilière, droits de mutation à titre gratuits, assurance-vie ... Retrouvez les éléments fiscaux du quotidien dans notre guide...
INSCRIVEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER PATRIMONIALE

INSCRIVEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER PATRIMONIALE

Recevez l'actualité patrimoniale directement dans votre boîte mail en un clic. Nos experts décryptent pour vous l'actualité et les problématiques patrimoniales pour vous aider à accomplir vos projets.

You have Successfully Subscribed!

M