Résidence ARPANA à USTARITZ (64) – investir en LOI PINEL

 

Référence : VIN2019-01

Une opportunité à ne pas manquer en loi PINEL. À partir de 124 000 euros. LIVRAISON EN JUIN 2019. Offre spéciale : cuisine offerte

 

Centaure Investissements vous conseille USTARITZ !

 

Un littoral sauvage qui s’étire sur des centaines de kilomètres de sable, une pluralité de paysages, une gastronomie prisée qu’accompagnent des vins d’exception, des richesses culturelles multiples, des identités contrastées…

Voici le Sud-Ouest !

 

USTARITZ, bel et bien Basque

Sur les berges de la Nive, au milieu de la nature, Ustaritz est une petite commune pleine de charme qui offre une qualité de vie authentique et conviviale, à seulement 20 minutes* de Bayonne.

Elle témoigne avec fierté de son identité et de son passée à travers la culture du piment, mais aussi de son Institut culturel basque et de ses beaux monuments, ses frontons de pelote ou encore ses démonstrations de Force Basque comme l’ARPANA, une épreuve de coupe de bois à la scie…

Ustaritz profite de la vitalité de l’Agglomération Côte Basque Adour. Ce grand pôle économique dynamique regroupe près de 20 200 entreprises (soit 44 % des établissements du Pays Basque) et représente un bassin d’environ 74 800 emplois (52 % des emplois du pays Basque). Il accueille également un campus de 5800 étudiants.

Ancien port fluvial, la ville bénéficie d’une situation privilégiée : à moins de 3 heures des grandes villes du Sud-Ouest de la France (Pau, Bordeaux, Toulouse) et du nord de l’Espagne (San Sebastian, Pamplona, Bilbao, Santander, Zaragoza).

Parfaitement connectée, la commune profite de la ligne de bus 814, équipée du WiFi, pour rejoindre Bayonne plusieurs fois par jour. La ligne 62 du Ter dessert les villes entre Bayonne et Saint-Jean- Pied-de-Port.

Ustaritz séduit de plus en plus de familles – la population a presque doublé en 30 ans – car elles y trouvent tous les ingrédients pour s’épanouir entre travail et vie privée !

Sources économiques : Nouvelle-Aquitaine Panorama Économique – CCI Nouvelle-Aquitaine – décembre 2016, Rapport d’activité Agglomération Côte basque Adour 2015, Insee.
* Source Google Maps, dans des conditions normales de circulation.

 

 

La résidence ARPANA :

ARPANA est au cœur du nouveau quartier résidentiel INDARRA (Force Basque) qui a conservé tout le caractère de l’ancien complexe sportif connu sous le nom de Kiroleta.

La résidence dévoile une architecture dans le pur style labourdin : d’élégants colombages arborent un rouge « sang-de-bœuf » ou un vert profond, ainsi que les volets en bois et les éléments de charpente. L’enduit clair, taloché finement, a remplacé le torchis blanchi à la chaux ; en contraste avec la couleur, il apporte légèreté aux façades.

Les appartements disposent de généreux balcons ou terrasses qui rappellent les « lorios », porches intérieurs des maisons basques, et ponctuent les bâtiments dans une composition harmonieuse. Véritables pièces à vivre, ils permettent de savourer en toutes saisons la douceur du climat. Ces extérieurs intimes sont préservés des regards par des brise-vues en bois, complétés de garde-corps en barreaudages et parfois de pergolas.

L’ambiance végétale alentour est renforcée par un jardin paysagé dessiné avec soin pour le plaisir de chaque résidant.

 

Une résidence bien pensée !

La résidence accueille 52 logements, du studio au 3 pièces, répartis sur deux bâtiments de seulement 3 étages desservis par un ascenseur.

Tous les appartements traversants offrent une clarté et un bien- être incomparables. Les aménagements intérieurs privilégient la fonctionnalité et l’optimisation des volumes. Le coin nuit, séparé des espaces de vie, garantit l’intimité de chacun. Pour profiter de moments conviviaux, les cuisines sont ouvertes sur les séjours baignés de lumière et prolongés sur l’extérieur.

Le + Centaure Investissements : une étude personnalisée pour déceler vos opportunités

Pour vous assurer que cette offre réponde à vos besoins, à vos projets, à votre situation personnelle, financière et patrimoniale, nous offrons une étude personnalisée utile à la bonne compréhension de la portée et des risques de l’opération envisagée. La législation en vigueur, le marché de l’immobilier d’investissement et votre situation personnelle et financière étant susceptibles d’évolution, les informations présentes sur cette page ne sont données qu’à titre purement indicatif. Il est donc important de prendre en compte tous les aspects de votre patrimoine pour réaliser cette étude, et de comprendre la simulation liée à l’investissement envisagé. Pour se faire, nous proposons systématiquement, la réalisation d’un bilan de patrimoine synthétique. Ensuite, vous retrouverez les explications, avantages, inconvénients, etc. … dans la lettre de mission et le rapport de mission qui seront proposées avant toute intention d’acquisition.

Pour en savoir plus sur cette opportunité d’investissement immobilier, vous pouvez vous faire recontacter par un conseiller ou télécharger la documentation ci dessous :

M