SAVE THE DATE : WEB CONFÉRENCE – Pourquoi faut-il s’intéresser à l’assurance-vie luxembourgeoise ?

 

Pourquoi faut-il s’intéresser à l’assurance-vie luxembourgeoise ? Inscrivez-vous à notre web conférence pour découvrir l‘innovation de l’année 2020 en assurance-vie, proposée par ODDO BHF et LOMBARD INTERNATIONAL.
 
 
Quelle est cette grande nouveauté ? Il s’agit de la première assurance-vie alliant le Luxembourg et la Suisse.
 
Particulièrement plébiscitée par les family offices qui gèrent généralement des grandes fortunes, plus de 50 milliards sont aujourd’hui placés par les épargnants français sur ce type de support. Cela fait de la France le premier pays à utiliser l’assurance-vie du grand Duché.
 
Aujourd’hui, le modèle traditionnel de l’assurance-vie alimente bien des débats, sans oublier que, pour la première fois, les rendements des fonds euros sont attendus inférieurs à 1% cette année.

 

 

Assurance-vie : Est-ce la fin du mythe ?

 

Pas tout à fait, car l’attrait des français pour l’assurance-vie luxembourgeoise ne tarie pas et cette tendance se confirme en 2020, malgré un environnement très compliqué.
  • Quelles sont les raisons concrètes pour lesquelles les professionnels de la gestion privée orientent leurs clients vers l’assurance-vie luxembourgeoise ?
  • À quels besoins patrimoniaux répond-elle ?
  • Pourquoi ce type d’épargne devient-il aujourd’hui plus accessible ?
  • Le futur de l’assurance-vie s’écrira-t-il au Luxembourg ?

Nous répondrons à ces questions dans cette web conférence, le 14 octobre 2020 à 19h, avec Bertrand Sance, Directeur Associé Oddo BHF. Il vous expliquera les avantages et les bonnes raisons de s’intéresser à l’assurance-vie luxembourgeoise, alliée pour la première fois, à un dépositaire Suisse.

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant à cet évènement online pour découvrir une alternative sécurisée à l’assurance-vie française ! Attention, le nombre de place est limité. Évènement retransmis en live sur Facebook et sur notre chaine youtube Centaure Investissements TV.

Je m’inscris en cliquant ICI !

 

 

 

 

En bref

  • Le rôle du conseiller en gestion de patrimoine est d’être le chef d’orchestre de vos finances, et d’une façon générale, de votre patrimoine dans son ensemble, pour vous permettre de concrétiser vos projets et de régler des problématiques patrimoniales.
  • Il vous conseille et met en œuvre des stratégies pour y parvenir.
  • Son indépendance vous garantit un conseil impartial, personnalisé et orienté vers votre réussite, sans conflit d’intérêt quant aux solutions proposées.
  • Pour mieux vous conseiller, il va s’entourer d’autres experts qui vont vous apporter leurs connaissances et ainsi vous donner toutes les clés pour faire fructifier votre patrimoine.
  • Enfin, il s’adresse à tout un chacun. Nul besoin d’être fortuné pour prévoir sa future retraite, assurer sa maison, ou encore placer ses économies.

Nos articles les plus consultés

Quelle mutuelle choisir en 2022 ?

Quel contrat santé choisir en 2022 ?   C’est un secret de polichinelle : les tarifs des mutuelles vont encore grimper. Néanmoins, il est possible de changer de contrat à tout moment après un an. Comment bien choisir sa mutuelle dans ce contexte favorable aux...

Rendements immobiliers : Baisse des rendements en perspective

La rentabilité des immeubles baissera inéluctablement à court terme. Pourquoi ?   De nombreux acteurs de l'immobilier vont devoir se séparer de leurs actifs à très court terme. En, effet, ils devront nécessairement vendre ou réaliser d’importants travaux pour...

projet de loi de finances pour 2022 : RAS

Les principales mesures du projet de loi de finances pour 2022: rien de neuf à l’ouest ? ​ Le gouvernement a présenté, le 22 septembre dernier, le projet de loi de finances pour 2022. Le texte contient de nouvelles mesures fiscales en faveur des entreprises. La seule...

SAGA RETRAITE (Ep 5) : La retraite du dirigeant (p 1)

Départ en retraite du dirigeant d'entreprise : quelle fiscalité et quelles stratégies ? (partie 1) retraite du dirigeant La retraite est un enjeu majeur en 2021. De nombreuses réformes tentent de concilier à la fois deux principes contradictoires, à savoir, pérenniser...
INSCRIVEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER PATRIMONIALE

INSCRIVEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER PATRIMONIALE

Recevez l'actualité patrimoniale directement dans votre boîte mail en un clic. Nos experts décryptent pour vous l'actualité et les problématiques patrimoniales pour vous aider à accomplir vos projets.

You have Successfully Subscribed!

M