SAVE THE DATE : WEB CONFÉRENCE – Pourquoi faut-il s’intéresser à l’assurance-vie luxembourgeoise ?

 

Pourquoi faut-il s’intéresser à l’assurance-vie luxembourgeoise ? Inscrivez-vous à notre web conférence pour découvrir l‘innovation de l’année 2020 en assurance-vie, proposée par ODDO BHF et LOMBARD INTERNATIONAL.
 
 
Quelle est cette grande nouveauté ? Il s’agit de la première assurance-vie alliant le Luxembourg et la Suisse.
 
Particulièrement plébiscitée par les family offices qui gèrent généralement des grandes fortunes, plus de 50 milliards sont aujourd’hui placés par les épargnants français sur ce type de support. Cela fait de la France le premier pays à utiliser l’assurance-vie du grand Duché.
 
Aujourd’hui, le modèle traditionnel de l’assurance-vie alimente bien des débats, sans oublier que, pour la première fois, les rendements des fonds euros sont attendus inférieurs à 1% cette année.

 

 

Assurance-vie : Est-ce la fin du mythe ?

 

Pas tout à fait, car l’attrait des français pour l’assurance-vie luxembourgeoise ne tarie pas et cette tendance se confirme en 2020, malgré un environnement très compliqué.
  • Quelles sont les raisons concrètes pour lesquelles les professionnels de la gestion privée orientent leurs clients vers l’assurance-vie luxembourgeoise ?
  • À quels besoins patrimoniaux répond-elle ?
  • Pourquoi ce type d’épargne devient-il aujourd’hui plus accessible ?
  • Le futur de l’assurance-vie s’écrira-t-il au Luxembourg ?

Nous répondrons à ces questions dans cette web conférence, le 14 octobre 2020 à 19h, avec Bertrand Sance, Directeur Associé Oddo BHF. Il vous expliquera les avantages et les bonnes raisons de s’intéresser à l’assurance-vie luxembourgeoise, alliée pour la première fois, à un dépositaire Suisse.

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant à cet évènement online pour découvrir une alternative sécurisée à l’assurance-vie française ! Attention, le nombre de place est limité. Évènement retransmis en live sur Facebook et sur notre chaine youtube Centaure Investissements TV.

Je m’inscris en cliquant ICI !

 

 

 

 

En bref

  • Le rôle du conseiller en gestion de patrimoine est d’être le chef d’orchestre de vos finances, et d’une façon générale, de votre patrimoine dans son ensemble, pour vous permettre de concrétiser vos projets et de régler des problématiques patrimoniales.
  • Il vous conseille et met en œuvre des stratégies pour y parvenir.
  • Son indépendance vous garantit un conseil impartial, personnalisé et orienté vers votre réussite, sans conflit d’intérêt quant aux solutions proposées.
  • Pour mieux vous conseiller, il va s’entourer d’autres experts qui vont vous apporter leurs connaissances et ainsi vous donner toutes les clés pour faire fructifier votre patrimoine.
  • Enfin, il s’adresse à tout un chacun. Nul besoin d’être fortuné pour prévoir sa future retraite, assurer sa maison, ou encore placer ses économies.

Nos articles les plus consultés

Simulations, estimations, travaux : tous les outils disponibles pour vous simplifier le quotidien

Centaure investissements a regroupé pour vous les liens utiles aux simulations, estimations et autres calculs utiles au quotidien. Estimez vos impôts, défiscalisez, calculez le montant de vos cotisations sociales, estimez votre patrimoine, déterminez un loyer ou...

Réduction d’impôt : le FIP Corse Kallisté Capital n°13 est arrivé.

Pourquoi le FIP Corse Kallisté Capital n°13 est l’allié n°1 de votre défiscalisation ?   La fin d’année approche et comme tous les ans, vous vous posez la même question. Quels outils mobiliser pour diminuer la note de votre prochaine feuille d’impôts ? Alors ne...

Transmettre son patrimoine à 60 ans ? La réponse est « oui »!

La donation en nue-propriété   Vous venez d'avoir 60 ans. Le moment est peut-être arrivé pour amorcer ou continuer la transmission de votre patrimoine ... mais pas n'importe comment ! La donation en nue-propriété permet d’anticiper la transmission de votre...

La donation : dons manuels et dons en somme d’argent

  Vous prévoyez de gratifier vos enfants ou un proche en réalisant une donation d'une somme d'argent ? Dans ce cas, il vous sera sans doute possible de la réaliser sans l’accompagnement d’un notaire. En effet, si la donation ne porte pas sur un bien immobilier,...
M