Cabinet de gestion de patrimoine indépendant
Conseil en investissement financier
Bilan d’assurance et de patrimoine
Retraite - Défiscalisation – Placements – Courtage en assurance
Courtage en prêts immobilier – LMNP

SAS BOREAS Cryothérapie, Centaure Investissements et sport professionnel.

24/10/2013

 

Un partenariat entre deux intervenants majeurs auprès des sportifs. La relation entre la gestion déléguée de la santé et la gestion déléguée du patrimoine permet au sportif professionnel de se consacrer entièrement à son métier. De ce fait est né le partenariat entre la SAS BOREAS Cryothérapie (www.cryoboreas.com) et Centaure Investissements.

Partenaire privilégié des sportifs professionnels, au fait des spécificités de ce statut et au service de ses objectifs en terme de :

- Structuration de patrimoine
 - Optimisation fiscale
 - Expatriation
- Préparation à la reconversion
 - Protection de votre conjoint, de vos proches,
 - Préparation de la retraite... ou à une fin de carrière liée à une blessure

En tant que sportifs de haut niveau, vous avez besoin d’un interlocuteur à l’écoute de vos besoins spécifiques, disponible et réactif. Les conseillers Centaure Investissements connaissent vos problématiques et mettent leurs savoir-faire à votre service. 

une approche sur mesure

De la gestion déléguée pure au conseil en investissement, nous déterminons ensemble la formule de gestion adéquate, en fonction de votre connaissance et votre intérêt  pour l'immobilier, les marchés financiers et la gestion de patrimoine.

Vous bénéficiez d’un service de qualité professionnelle grâce à :
 - des conseillers expérimentés, et anciens sportifs
 - des ingénieurs patrimoniaux dédiés aux problématiques de structuration, d’optimisation fiscale, de donations…
 - des produits innovants, variés et performants

 

" Le secret de l'incroyable forme physique de Christiano RONALDO.......La Cryotherapie corps entier

A lire dans cet article............................................... El Mundo a révélé dans son édition du jour le secret permettant à Cristiano Ronaldo d’enchaîner les rencontres, en réduisant considérablement les risques de fatigue et de blessure. D’après le quotidien, la star du Real Madrid effectuerait régulièrement de la cryothérapie, le traitement par températures extrêmement froides. Une pratique courante chez les athlètes de haut niveau. Le Portugais réaliserait ainsi des séances estimées entre deux et trois minutes et allant jusqu’à moins 200 degrés. Cela lui permettrait d’améliorer sa circulation sanguine, mais aussi de le relaxer considérablement, les effets étant considérés par certains médecins comme similaires à ceux produits par l’endorphine. Si l’attaquant madrilène se rendait d’abord dans une clinique spécialisée, il a décidé de s’offrir sa propre machine cryogénique, d’un coût de 45 000 €, afin d’effectuer ses séances à domicile. Raphael Didio "

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM